PAS A PAS

51 RUE SAINT GEORGES, 75009 PARIS 9
SIREN: 494752470 SIRET: 49475247000042 Téléphone: +33 7 76 72 42 53
Services de TI

Avis PAS A PAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PAS A PAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PAS A PAS ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-10-31

Cette offre d'emploi chez PAS A PAS semble être un challenge passionnant pour une personne ayant de l'expérience en cybersécurité. Le poste implique des responsabilités variées, telles que la rédaction des politiques de sécurité, la mise en conformité et le contrôle de leur application, ainsi que la coordination de la gestion des incidents de sécurité. Il est également important d'avoir une excellente capacité d'analyse et de communication, ainsi qu'un bon esprit d'équipe.

Une question me vient à l'esprit : quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise PAS A PAS pour quelqu'un occupant ce poste ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-07-12

Entreprise déplorable, mauvaise ambiance, pas d'avantages, tout est mauvais

Lucile

salut, le fait est que tu éprouve une mauvaise ambiance au travail?? L'équipe n'est pas engagée et soudée?

Il y a d'autres entreprises à proximité de PAS A PAS et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3500 €, est-ce similaire ici?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Vous serez sous payé chez Pas à PAs, aller dans d'autres presta

Boris

Des revenus relativement bas pour les personnes expérimentées dans le domaine du conseil environnemental? le refus d'une augmentation du salaire?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3500 €, comme en PAS A PAS?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en INTENS IT ou en PAS A PAS?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PAS A PAS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour! Comment l'entreprise PAS A PAS encourage des employés?

Est-ce que PAS A PAS est un bon endroit a travailler pour un RECRUTEUR DONATEURS H/F?

nathalie

Est-ce que PAS A PAS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que PAS A PAS offre la mutuelle pour tous Recruteur de donateurs h/f - pas À pas?

Connaissez-vous personnellement PAS A PAS? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur PAS A PAS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

J’ai postulé chez PAS A PAS de Paris via jooble. C’est ma première expérience professionnelle qui se passe très bien et le fait de bénéficier d’une mutuelle est un plus.

L'entreprise PAS A PAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans PAS A PAS, recherchez finalement Directeur.

PAS A PAS Questions fréquentes