Patyka

58 Rue de Châteaudun, 75009 Paris

Avis Patyka, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Patyka a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Patyka ?

Cette société CUBIK PARTNERS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Patyka?

CUBIK PARTNERS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Patyka?

J'ai entendu dire que CUBIK PARTNERS basé près de Patyka emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef de produit pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

eva

Non, vous gagnerez 100 ici, donc vous avez de fausse information.

adrien

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez. Il y a des offres sur le site: jooble

Bonsoir à tous et toutes. Patyka recrute à Paris. Lisez notre offre d'emploi. Au revoir.

Pourriez-vous me recommander le travail chez Patyka? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez Patyka? Les RH sont objectives?

Pensez-vous que Patyka est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Graphiste - Patyka recrute actuellement pour ce poste.

Le 2022-04-05 une autre annonce de Patyka est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

Patyka Questions fréquentes