Avis Patyka

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Laisser un commentaire à propos de Patyka

adrien
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef de produit pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?
eva
Non, vous gagnerez 100 ici, donc vous avez de fausse information.
adrien
Merci pour la correction dans ce cas.
Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez. Il y a des offres sur le site: jooble
Bonsoir à tous et toutes. Patyka recrute à Paris. Lisez notre offre d'emploi. Au revoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Patyka. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Patyka sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Pourriez-vous me recommander le travail chez Patyka? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?
En Patyka ils ont actuellement besoin de DRH. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Administrateur/trice Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Patyka. Regardez la description du travail.
Chef De Produit Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Patyka. Regardez la description du travail.
Patyka recherche Chef De Produit. La description des tâches peut être trouvée ici.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez Patyka? Les RH sont objectives?
Pensez-vous que Patyka est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Patyka. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Patyka