PB ATLANTIQUE

9 RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 44000 NANTES
SIREN: 498222397 SIRET: 49822239700016 Téléphone: +33 6 33 39 90 53
Hospitalité et tourisme

Avis PB ATLANTIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PB ATLANTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PB ATLANTIQUE ?

Quelle est la différence entre le travail dans PB ATLANTIQUE et le travail dans LOSACO?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans PB ATLANTIQUE?

y a-t-il une atmosphère stressante chez PB ATLANTIQUE a Nantes? Qui peut nous approcher une situation?

Les clients de l'hôtel PB ATLANTIQUE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement à Nantes? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée.

melissa

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PB ATLANTIQUE ?

florian

Je suis resté dans PB ATLANTIQUE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

melissa

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur PB ATLANTIQUE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

La branche de PB ATLANTIQUE à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Réceptionniste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PB ATLANTIQUE.

PB ATLANTIQUE Questions fréquentes