Avis PETITES FILLES

Laisser un commentaire à propos de PETITES FILLES

PETITES FILLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PETITES FILLES comme en SCI AIME CAP SEINE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PETITES FILLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PETITES FILLES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans PETITES FILLES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4200 € et dans PETITES FILLES?
PETITES FILLES qui se trouve à Levallois-Perret a besoin de nouveaux candidats?
Le 2019-09-23 une autre annonce de PETITES FILLES est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.
La rotation est-elle dans PETITES FILLES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le recrutement pour Vendeuse dans PETITES FILLES a recommencé.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PETITES FILLES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PETITES FILLES

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez PETITES FILLES? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Marina

depuis deux ans je travaille pour Sarl Petites Filles Modèles pendant l'été; je suis vendeuse dans les pleusiers éndroit pour leur stand de vente sur le marché.. un travail agréable et pas stréssant, beaucoup de contact avec les clients étrangère; une très belle expérience dans la commerce