PETITES FILLES

Levallois-Perret
SIREN: 819885773 SIRET: 81988577300013

Avis PETITES FILLES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PETITES FILLES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PETITES FILLES ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-19

depuis deux ans je travaille pour Sarl Petites Filles Modèles pendant l'été; je suis vendeuse dans les pleusiers éndroit pour leur stand de vente sur le marché.. un travail agréable et pas stréssant, beaucoup de contact avec les clients étrangère; une très belle expérience dans la commerce

Cette société MERCOM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PETITES FILLES?

PETITES FILLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PETITES FILLES comme en SCI AIME CAP SEINE?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4200 € et dans PETITES FILLES?

PETITES FILLES qui se trouve à Levallois-Perret a besoin de nouveaux candidats?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez PETITES FILLES? Les utilisateurs attendent votre opinion.

PETITES FILLES Questions fréquentes