PI MAI

La Salle-les-Alpes
SIREN: 823894712 SIRET: 82389471200012 Téléphone: +33 6 45 44 11 08

Avis PI MAI

D'autres entreprises paient plus que PI MAI ?

Que voulez-vous savoir sur PI MAI ?

PI MAI ou LOU CRESPEU utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise PI MAI paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PALAIS DU PRINTEMPS?

Est-il vrai qu'en AUBERGE DE MONTFAUCON, contrairement à PI MAI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PI MAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PI MAI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous peur que PI MAI ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Mon ami m'a dit que PI MAI recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

PI MAI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeuse pour la première fois.

PI MAI Questions fréquentes