PILLET

48 RUE DENFERT ROCHEREAU, 76600 LE HAVRE
SIREN: 357502665 SIRET: 35750266500130 Téléphone: +33 5 57 57 33 13

Avis PILLET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PILLET ?

Que voulez-vous savoir sur PILLET ?

Est-il vrai que dansLES CHICHIS DE NORMANDIE, une entreprise proche dePILLET, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que PILLET s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Je me demande si dans PILLET il y a une chance pour le salaire de 400 € à 4600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PILLET que dans COFREMAR? Vraiment?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans PILLET?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de PILLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a un employéchez PILLET qui a de nouvelles actualités pour nous?

Un autre recrutement chez PILLET, cette fois pour le poste de Agente De Transit.

Chez PILLET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Transit Maritime H/F.

PILLET Questions fréquentes