PIPS

176 RUE DES ECOLES, 59510 HEM
Agences de sécurité

Avis PIPS

J'hésite à commencer à travailler pour PIPS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIPS ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de PIPS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PIPS ou ML SECURIT? Qu'est-ce que vous en pensez?

PIPS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que PIPS s'occupe de les services de gardes du corps?

La plupart des entreprises de cette industrie emploient chargé d'affaires. PIPS aussi? Vous pouvez compter sur voler de vos propres ailes et au moins 2800 €?

Quelles conditions doivent être remplies pour travailler dans l'entreprise PIPS?

Les agents de sécurité de PIPS ont-ils un meilleur package social que la protection de LYSECURITE SAS?

Je me demande si PIPS a un employé pour offrir salle de sport comme TAPIS SAINT MACLOU?

Comment PIPS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que PIPS recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

PIPS recrute récemment pour des postes :

Rondier / Rondière en sécurité (H/F)

Y a-t-il d'actualités sur S.A.S PIPS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

PIPS Questions fréquentes