PIZZA GRATA

Saint-Max
SIREN: 831109103 SIRET: 83110910300018 Téléphone: +33 3 83 20 86 10
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA GRATA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIZZA GRATA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA GRATA ?

Est-il vrai que PIZZA GRATA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA GRATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PIZZA GRATA est proche de LMD IMMOBILIER SAINT MAX. Qui organise plus de formation pour les employés?

Pas loin ,il se trouve ESPACE PHOTOS 54. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PIZZA GRATA?

Est-ce que PIZZA GRATA, comme LE GREMILLON offre une formation de préparation au travail rémunérée?

stephanie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PIZZA GRATA?

catherine

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.pizzagrata.com/ de PIZZA GRATA.

stephanie

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez PIZZA GRATA sans la connaissance de l'anglais?

Est-ce que PIZZA GRATA retarde souvent le paiement des salaires?

PIZZA GRATA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), COURSIER LIVREUR / COURSIÈRE LIVREUSE DE PIZZAS (H/F) (18k €/an), Coursier livreur / Coursière livreuse de pizzas (H/F)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant PIZZA GRATA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Un autre recrutement dans PIZZA GRATA, cette fois pour le poste Livreur.

PIZZA GRATA Questions fréquentes