PMR TRANSPORT DU RHONE

27 RUE DE LA FAVORITE, 69005 LYON 5EME
SIREN: 483817946 SIRET: 48381794600013 Téléphone: +33 6 82 74 63 60
Transport et logistique

Avis PMR TRANSPORT DU RHONE

J'hésite à commencer à travailler pour PMR TRANSPORT DU RHONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PMR TRANSPORT DU RHONE ?

Est-il vrai que les employés de PMR TRANSPORT DU RHONE obtiennent des augmentations plus importantes que dans VOYAGES COLLIER?

PMR TRANSPORT DU RHONE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

PMR TRANSPORT DU RHONE a un poste pour le conducteur. Les horaires de travail sont suivantes: du lundi au vendredi.

Vous avez quel type de temps plein, CDI; Salaire : 10,00€ à 11,00€; dans la compagnie ?

Bonsoir, je voudrais savoir que PMR TRANSPORT DU RHONE propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PMR TRANSPORT DU RHONE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

adam

Esc-ce quePMR TRANSPORT DU RHONE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

anaelle

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans PMR TRANSPORT DU RHONE

adam

Chez Lyon, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Ils recrutent à nouveau dans PMR TRANSPORT DU RHONE. Toujours à la recherche de Conducteur.

PMR TRANSPORT DU RHONE recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

PMR TRANSPORT DU RHONE Questions fréquentes