POK

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis POK

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POK ?

Que voulez-vous savoir sur POK ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Je ne recommande pas cette ambulance qui refuse de continuer a vous ramener a vos rendez vous car sa ne leurs convient pas a fuir et de plus il nous disent chercher une autre ambulance ils nous mettent en galère de dernière minutes !!!!!

Geraldine

Et vous ont ils dit pourquoi subitement ça ne leur convient plus de vous conduire ?

Date de l'expérience: 2023-12-25

C’est une bonne entreprise pour travailler?

rgegrge>gh ER rtZET zreq yqe gerqRG
Date de l'expérience: 2023-11-28

egregqgfdg

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 486 visiteurs uniques

Est-ce que POK vérifie les aptitudes à la conduite avant d'embaucher un approvisionneur?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez POK comme une agente immobiliere pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance de travail et l'equilibre entre la vie professionnelle et la vie privée est excellente. La salaire est aussi bonne.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez POK? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais.

Est-il vrai que EXPERTAM par opposition à POK offremutuelle?

Apparemment, POK offre de bonnes conditions d'emploi. WEISZ est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans POK?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez POK?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise POK à Nogent-sur-Seine.

Je recommande POK de Nogent-sur-Seine. Le personnel agréable aimant le contact avec le client. En plus, on peut y communiquer en anglais.

Je voudrais vous demander si l'entreprise POK m'emploiera avec une connaissance de la langue anglais et excel en tant que contrôleur de gestion .

Est-ce que quelqu'un dans POK utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

POK recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DES DONNÉES TECHNIQUES F/H (A négocier), GESTIONNAIRE DATA (H/F), ADMINISTRATEUR INFORMATIQUE (H/F)

Quels postes sont disponibles à Nogent-sur-Oise ?

Salut! Je recherche pour notre société POK des acheteurs. En ce poste vous devez parler anglais couramment.

La branche de POK à Nogent-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NFTZINGÉNIEUR ERP CONFIRMÉ (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

POK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NGTVRECRUTEMENT EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (H/F).

POK Questions fréquentes