Avis POLE SANTE TRAVAIL Lille

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de POLE SANTE TRAVAIL, intéressant

Grand froid : comment protéger les salariés de ces températures basses ?

Depuis quelques jours, une vague de froid a envahi la France et beaucoup de départements se trouvent dans des températures négatives. Dans beaucoup de secteurs, les salariés doivent ?uvrer à l?extérieur comme dans le BTP, l?agriculture ou les transports, sans...

The post Grand froid : comment protéger les salariés de ces températures basses ? appeared first on PÔLE SANTÉ TRAVAIL.

Laisser un commentaire à propos de POLE SANTE TRAVAIL

Il y a des nouvelles sur le site de POLE SANTE TRAVAIL, je vous encourage à les lire

Visioconférence « La prévention de la santé au travail »

L’ARIAS (Association Régionale des Intervenants pour l’Amélioration de la Sécurité) organise la visioconférence : « La prévention de la santé au travail : la construction d’une démarche de prévention primaire » Le Jeudi 18 février 2021 à 10h30 Elle sera animée par...

The post Visioconférence « La prévention de la santé au travail » appeared first on PÔLE SANTÉ TRAVAIL.

avez-vous déjà vu que POLE SANTE TRAVAIL a publié des nouvelles?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLE SANTE TRAVAIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez POLE SANTE TRAVAIL et peut la recommander?
POLE SANTE TRAVAIL recrute actuellement un nouveau Assistant(e) Santé Travail ? H/F. C'est peut-être toi?
Responsable De Secteur ? H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POLE SANTE TRAVAIL.
Dans POLE SANTE TRAVAIL, recherchez finalement Assistant D'équipe Pluridisciplinaire ? H/F.
Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Assistant Administration Du Personnel ? H/F à POLE SANTE TRAVAIL.

Offres d'emploi récemment ajoutées en POLE SANTE TRAVAIL
Assistant(e) Santé Travail — H/F
Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez POLE SANTE TRAVAIL ,car le topic est sans nouvelles.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POLE SANTE TRAVAIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez POLE SANTE TRAVAIL

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page POLE SANTE TRAVAIL - jetez un œil et voyez par vous-même

La campagne de vaccination contre la Covid-19 a commencé le 3 janvier. En décembre, le gouvernement dévoilait sa stratégie vaccinale. Plus récemment, il ouvrait la vaccination aux personnes les plus vulnérables. Entre la peur de se faire vacciner et l?envie...

The post Vaccination de la Covid-19 : nos professionnels de santé répondent à vos questions appeared first on PÔLE SANTÉ TRAVAIL.

Nouvelle activité sur Twitter de POLE SANTE TRAVAIL, comment évaluez-vous?

Lisez-vous parfois les entrées de POLE SANTE TRAVAIL sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Replay : « Du télétravail confiné subi vers un modèle construit et choisi »

Ce vendredi 15 janvier, PÔLE SANTÉ TRAVAIL a organisé un webinaire « Du télétravail confiné subi vers un modèle construit et choisi ». Vous n?avez pas pu assister à la session ? Vous souhaitez revoir le webinaire ? Découvrez le...

The post Replay : « Du télétravail confiné subi vers un modèle construit et choisi » appeared first on PÔLE SANTÉ TRAVAIL.