POLYDOM AIDE

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec POLYDOM AIDE n’est pas vérifiée

Avis POLYDOM AIDE, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POLYDOM AIDE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYDOM AIDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que POLYDOM AIDE a-t-elle plus emploi que ADMR SAINTOIS?

Le style de gestion dans POLYDOM AIDE est-il différent de celui dans RESEAU SANTE ARCADE GPT COOPER SANIT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de POLYDOM AIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POLYDOM AIDE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans POLYDOM AIDE?

Quel niveau d'anglais est requis dans le département de Soins de santé ?À quoi ressemble le processus de recrutement? Merci d'avance pour votre réponse.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans POLYDOM AIDE que AIDOM EXPERT ADESSA. Et vous?

agnes

Je travaille comme infirmière et je gagne 300. Est-ce que POLYDOM AIDE est meilleure à cet égard?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans POLYDOM AIDE. Quelle en est la raison?

N'hésitez pas à postuler chez notre l'entreprise POLYDOM AIDE

POLYDOM AIDE recrute récemment pour des postes :

Infirmière Service de soins à domicile (H/F), Infirmière Service de soins à domicile (H/F), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k € a 20k €/an)

Quoi de neuf chez POLYDOM AIDE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Chez POLYDOM AIDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.