PRO GN

2 T CHEMIN DU LANOT, 64420 NOUSTY

Avis PRO GN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PRO GN ?

Que voulez-vous savoir sur PRO GN ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PIRINENCA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PRO GN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de PRO GN. Quelqu'un peut le confirmer?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de PRO GN? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ABC DU BIO qu'en PRO GN?

J'ai entendu dire que PIRINENCA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PRO GN?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PRO GN a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

PRO GN organise des rencontres en groupe

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez PRO GN? Nous attendons vos opinions!

PRO GN Questions fréquentes