Avis PRO IMPEC

Je veux travailler chez PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
quelle sont les avantage d'évolution dans l entreprise

olivier
@ericens@hotmail.fr

Je pense qu'il y a des formations, envoyez-leur votre CV

myriam
@ericens@hotmail.fr

Habituellement, une augmentation est associée à une promotion

@ericens@hotmail.fr

a ben je voudrais bien voir sa, ici il n'y a pas de promotions, n y d augmentation de salaire, pas de 13 em mois, 30 €, carte cadeau

Je ne veux pas travailler chez PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
quelle sont les avantage d'évolution dans l entreprise

Cassandra
@ericens@hotmail.fr

Si vous ne voulez pas travailler pour eux, pourquoi demandez-vous une formation?

jessica
@ericens@hotmail.fr

Il me semble que chaque entreprise organise des formations pour les nouveaux employés

@ericens@hotmail.fr

Depuis 2002 je travaille pour eux et je n'ai jamais eu de formation, ils n en donne jamais, et si vous faites une demande c'est refusé

ericens@hotmail.fr

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER: Pas de bonus.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 4 heures.

Jérémy
@ericens@hotmail.fr

Si c'était si mauvais, pourquoi y avez-vous travaillé pendant 5 ans?

Noémie
@ericens@hotmail.fr

Le travail dans une boulangerie peut-il être mauvais?

@ericens@hotmail.fr

Parce que l ambiance n'était pas comme aujourd'hui, il y avait du respect, maintenant, c'est travail et ferme la

nathalie

Question aux employés:
question:
pourquoi il n y a pas d évaluation des employer ,pourquoi empêcher certaine personne d évolué dans l entreprise au bout de 18 ans de travail au sein de la même entreprise

Amélie
@nathalie

L'évaluation des employés est importante, mais pas toujours facile à réaliser

ophélie
@nathalie

Il vaut la peine de proposer à votre employeur que vous ayez une telle idée

@nathalie

Il n'y en a pas, Cousenne qui est mon patron est une personne qui ne veut pas de relation travail avec les femmes

ericens@hotmail.fr

bjr ,je voudrais simplement vous dire que des gros problème de discrimination au siège de Lambersart ,18 ans de travail a temps partiel pas d augmentation de salaire ,pas d heure je suis a 16 h de travail par semaine ,aucun respect des femmes ,manque de considération ,j'ai déposer une demande de formation en CPF depuis le mois de décembre on me répond Ms cousenne est en congé ,la, je viens d 'avoir m as fiche de paye il me manque 8 h par mois depuis le mois de décembre ,et on me dis c est normal ,chaque fois que je demande des heures j en ai jamais ,j'ai demander pour passer mon permis on m as répondu que si je faisais une formation je devais quitter l entreprise ,je n ais eu aucun rendez vous pour faire le point sur mon travail et sa par la loi c est tous les deux ans ,quand je téléphone la standardiste fais barrage on n as pas le droit de déranger Ms Cousenne .

Océane
@ericens@hotmail.fr

C'est une chose désagréable qui vous est arrivée ... Mais avez-vous réussi à l'expliquer?

Sandra
@ericens@hotmail.fr

C'est triste .. Je devrais peut-être le signaler quelque part? Cherchez-vous une solution?

@ericens@hotmail.fr

Oui, plusieurs fois j en ai parlé à mes inspecteur et il me disent que il ne peuvent rien faire

Ceci est un autre processus de recrutement dans PRO IMPEC et une autre chance de devenir Agent D'entretien.
La rotation est-elle dans PRO IMPEC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent D'entretien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
De nouveau en Cholet ils recherchent Agent D'entretien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans PRO IMPEC et une autre chance de devenir Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
agent d'entretien est le poste le plus souhaitable dans PRO IMPEC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 139 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans PRO IMPEC, vous pouvez travailler comme: formateur, agent d'entretien, agent de propreté et d'hygiène, animateur, chef
Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. Les conseils intéressants. J'ajouterais également qu'il vaut la peine de suivre la formation en gestion
vincent
mon père dirige l'entreprise sans aucune formation ni études
Dans l'offre EPSMS AR GOUED il est un salle de sporttrès intéressante, les employés PRO IMPEC l'ont-ils aussi?

Laisser un commentaire à propos de PRO IMPEC

PRO IMPEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Dites-moi combien je peux gagner chez PRO IMPEC? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Disons, le processus de recrutement en KIKAO est-il similaire à celui en PRO IMPEC?
Je parcours divers sites Web sur différentes entreprises et que pensez-vous de cette entreprise PRO IMPEC a Lambersart ? Cela vaut la peine de postuler pour le poste Agent de propreté et d'hygiène H/F?
fabienne
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PRO IMPEC en tant que animateur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRO IMPEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

PRO IMPEC vous attend! cliquez ici pour les conditions: https://www.indeed.fr/company/Pro-impec/jobs/Agent-Nettoyage-Industriel-cd0be3e1be4eea77?fccid=5131d132530120dd&vjs=3
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Salut. Je suis étudiante qui connais excel, word. Est-ce que PRO IMPEC c'est un bon choix ? Merci de vos opinions. Bonne journée
Bonjour J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Pro-Impec'/jobs/Agent-Entretien-3c048d57a84d3d51?fccid=9ea0e9a8477afc7c&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?
Avez-vous été un employé de la société PRO IMPEC? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRO IMPEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Je veux travailler comme agent de propreté de locaux. Pouvez-vous me recommander le travail chez PRO IMPEC? Est-ce qu'ils recrutent à Cysoing actuellement? J'attends votre commentaire.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PRO IMPEC
AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)