RBC

55 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 485219034 SIRET: 48521903400033 Téléphone: +33 4 11 93 40 57

Avis RBC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RBC ?

Que voulez-vous savoir sur RBC ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-03-23

L'esprit d'équipe était très présent, et fort appréciable, qu'il soit à donner ou à recevoir. Chaque agent était en charge de ses propres fonds mais était formé à palier en cas de besoin de tout ordre sur les autres fonds. Ce par table de 6 agents, mais également sur les autres tables car les fonds tournaient afin de donner une forte polyvalence au sein de l'équipe totale. L'aspect le plus difficile, était d'éviter au maximum les rétentions d'informations de la part de certains collaborateurs anxieux ou soucieux de garder une certaine exclusivité sur leurs fonds. Les aspects les plus agréables : tout d'abord l'environnement très agréable, car beaucoup de choses étaient mise en place pour nous faciliter la vie au quotidien, ensuite et surtout, la bonne ambiance et l'esprit d'équipe très présent.
+ Travail très intéressant et varié
- Malheureusement peu d'opportunités pour évoluer

sabrina

Vous avez suivi quelle formation ?

jordan

Quelles étaient les horaires de travail ? Il vous arrivait de travailler à rallonge ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je n'avais aucune expérience dans ce domaine, j'ai eu une très bonne formatrice qui m'a tout appris en 6 semaines. Je trouve le travail agréable et intéressant . BMS se préoccupe énormément de la sécurité de ses employés ainsi que de l'environnement .

Julia

Super ! On entend parler trop souvent des nouveaux employés laissés à eux-mêmes

Philippe

Est-ce que l'entreprise vous offre les possibilités d'apprendre de nouvelles choses ou une fois formé, vous n'avancez plus ?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de RBC. Quelqu'un peut le confirmer?

Une première semaine de travail au poste Compliance Officer, (6 month Fixed Term Contract) Paris chez RBC a Paris? merci beaucoup de vos retours rapides

RBC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Plus de travail prospectif en RBC ou en BONNEFOY TP? Faites le moi savoir

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? On vous propose une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf82c5a722f54065&fccid=537b899e30af3338&vjs=3

axelle

Est-ce que RBC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

claire

Oui, c'est certainement un gros avantage dans RBC

axelle

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur RBC si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Bonsoir, je voudrais travailler chez RBC, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Pointe-à-Pitre? Participez au premier recrutement pour le poste de Consultante chez RBC.

Chez RBC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

RBC Questions fréquentes