Recrutement Réseau Renault

6 Avenue Denis Papin, 92350 Le Plessis-Robinson
Ressources humaines

Avis Recrutement Réseau Renault, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Recrutement Réseau Renault pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Recrutement Réseau Renault ?

William - Les différentes branches Davézieux
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille ici depuis trois ans. Je suis un recruteur pour Renault. Je recherche des candidats pour des travaux sur des lignes de production. Notre objectif principal est de trouver des personnes pour travailler dans la région la plus proche.

Diverses entreprises à proximité similaires à Recrutement Réseau Renault paient de 200 € à même 4600 € et Recrutement Réseau Renault?

Est-ce que Recrutement Réseau Renault offre un salaire similaire à 200 € et 6300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Juste à côté de Recrutement Réseau Renault se trouve AIR PRECISION. Est-ce un lieu de travail plus stable que Recrutement Réseau Renault? Je voudrais savoir

jérémy

Je travaille comme secrétaire. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Recrutement Réseau Renault?

zoé

Recrutement Réseau Renault se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

jérémy

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise Recrutement Réseau Renault pour les prochains mois?

La connaissance de microsoft Office est très appréciée dans mon entreprise

Si vous êtes à la recherche d’un poste de vendeur, pensez à postuler chez Recrutement Réseau Renault. La société recrute en ce moment et l’offre est assez intéressante.

Nous cherchons des nouveaux candidats, avec les compétences - en cours de cursus BTS Gestion PME ou Comptabilité-Gestion voir formation similaire, dôté d'une capacité adaptation, vous détenez une bonne communication et souhaitez travailler dans un contexte collaboratif au sein d'une équipe structurée.

Le point le plus positif est 2020-08-09

Recrutement Réseau Renault recrute récemment pour des postes :

Magasinier pièces de rechange automobiles et accessoires F/H, Conseiller/e Commercial/e Véhicule d?Occasion Dacia F/H, Réceptionnaire VO F/H

Sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e00fbde912330e8&fccid=cdf08d837e3cfcbf&vjs=3 une très bonne offre est disponible.

Qu'est-ce qui se passe à la société Recrutement Réseau Renault, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Chez Recrutement Réseau Renault, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller(ère) Service Après-vente Carrosserie F/H.

L'entreprise Recrutement Réseau Renault recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

Recrutement Réseau Renault Questions fréquentes