RESER

4 RUE SAINT ELOI, 49280 LA TESSOUALLE
Location de logements

Avis RESER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESER ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LE MOULIN MOREAU ou en RESER?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE MOULIN MOREAU ou RESER, a des employés plus heureux?

Quelle entreprise est mieux gérée: AUTOMOBILES TESSOUALLAISES ou RESER à proximité?

Apparemment, RESER a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

éloïse

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RESER? J'appelle depuis quelque temps et rien.

noel

Tous les téléphones sont sur http://www.reser.net/, vérifiez-les.

éloïse

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelqu'un des employés de RESER est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RESER? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Je cherche mon premier emploi. Vous recommandez de travailler dans cette entreprise a La Tessoualle ?

RESER Questions fréquentes