RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX

39 RUE SAINT REMI, 33000 BORDEAUX
SIREN: 412651929 SIRET: 41265192900017
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX ?

Est-ce vrai que RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX a un modèle commercial plus moderne que celui de VANZETTI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'entreprises, RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX ou BISTRO D AURELIE, sont les plus encourageantes pour vous?

Savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 3/5? Êtes-vous d'accord avec cette opinion? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX?

Est-il vrai que RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

max

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX?

christophe

Telles informations sont disponibles sur http://www.punjabbordeaux.fr/.

max

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.punjabbordeaux.fr/. Merci encore une fois

RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BISTRO D AURELIE voisine ?

RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX est un bon employeur et de bons salaires.

Quoi de neuf chez RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

RESTAURANT PUNJAB A BORDEAUX Questions fréquentes