ROTEQ SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec ROTEQ SERVICES n’est pas vérifiée
Saint-Martin-la-Garenne
L’expérience de l’utilisateur avec ROTEQ SERVICES n’est pas vérifiée

Avis ROTEQ SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROTEQ SERVICES.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROTEQ SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ROTEQ SERVICES ?

Dans ROTEQ SERVICES ou dans CHRISTIAN RECUPER puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ROTEQ SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ROTEQ SERVICES que dans LA CORNE DE CERF à proximité?

Recommandez-vous plus de travailler dans ROTEQ SERVICES ou dans CHRISTIAN RECUPER? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-ce quelqu'un des employés de ROTEQ SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ROTEQ SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

christopher

Où se trouve actuellement le siège social de ROTEQ SERVICES, connaissez-vous l'adresse?

claire

157 ROUTE DE SANDRANCOURT, 78520 SAINT MARTIN LA GARENNE, inchangée tout le temps.

christopher

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ROTEQ SERVICES?

Votre opinion sur ROTEQ SERVICES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour, Quel salaire offrent aux candidats sans expérience de travail chez ROTEQ SERVICES?