ROUXY

69 RUE DE ROQUEBILLIERE, 06300 NICE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ROUXY

ROUXY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ROUXY ?

J'ai entendu dire que LA BOITE A MONTAGNE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ROUXY?

Savez-vous quelle entreprise ROUXY ou VIKING offre une gamme plus large de services?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA BOITE A MONTAGNE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ROUXY?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

celine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ROUXY. Quelqu'un va m'aider?

cecile

Appeller ROUXY c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

celine

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que quelqu'un sait que ROUXY recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. ROUXY n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

ROUXY Questions fréquentes