RP Santé

Grand-Couronne

Avis RP Santé, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RP Santé pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RP Santé ?

RP Santé a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de RP Santé? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

yanis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RP Santé, en tant que masseur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

coralie

Chez RP Santé, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yanis

C'est dommage, je pensais que dans RP Santé est différent.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez RP Santé, est-elle difficile?

Je peux dire que RP Santé de Saint-Denis emploie les orthophonistes qui sont les professionnels.

Il y a quelqu'un ici qui peut nous parler des avantages de travailler dans le poste POSTE MEDECIN PSYCHIATRE / LYON H/F chez RP Santé a Lyon ?

Quel orthophoniste comprend les participer au diagnostic , évaluer les répercussions des différents troubles de l'enfant dans son environnement familial et scolaire et en rédiger le bilan initial, concevoir et mettre en oeuvre le programme de rééducation et les modalités de prise en charge, évaluer régulièrement l'évolution et rédiger les bilans de suivi et de fin de prise en charge, contribuer à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation du Projet Personnalisé d’Accompagnement des jeunes en interdisciplinarité, travailler en collaboration avec les différents partenaires extérieurs pour conseiller aux parents comme aux équipes enseignantes les aménagements pédagogiques nécessaires les plus responsables dans la compagnie ?

Les employés apprécient le travail chez cet employer. Que vous aimez?

Je cherche un travail comme orthophoniste. J’ai trouvé une offre d’emploi chez RP Santé qui date le 2020-02-17. Savez-vous si on peut toujours y postuler?

RP Santé recrute récemment pour des postes :

URGENT ILE DE LA REUNION 3 Orthophonistes en CDI ? H/F, URGENT / Médecin rééducateur ? H/F CDD ET CDI CLINIQUE ISERE..., CDI / Masseur kinésithérapeute ? H/F PARIS

Medecin Generaliste est recherché! Vérifiez l'offre de RP Santé.

La position Kinésithérapeute dans RP Santé est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

RP Santé Questions fréquentes