SOMAG

1 BOULEVARD EMILE AUGIER, 75116 PARIS
SIREN: 379116494 SIRET: 37911649400160 Téléphone: +33 1 58 47 75 75

Avis SOMAG

D'autres entreprises paient plus que SOMAG ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAG ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
qualité de leurs matelas

Jérôme

C'est une question ou une réponse?
Vous trouvez leur matelas de bonne qualité?
cordialement

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CUISINE AVIVA ou en SOMAG?

Les équipes de quelle entreprise, MON BEAU SALON ou SOMAG, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SOMAG? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de SOMAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est un vrai plaisir d'aller travailler pour SOMAG? Le travail y est-il agréable, sans stress?

Vous sentez-vous en sécurité dans SOMAG pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SOMAG sont meilleurs que dans CUISINE ET GRANIT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOMAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous savez sur SOMAG ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SOMAG? Avez-vous également une réclamation?

L'entreprise SOMAG recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Offre N° 155PQFZManoeuvre De Chantier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOMAG.

SOMAG Questions fréquentes