Avis SAMASSUR

Antoine

je commence a 8h je fait le point sur mes rdv de la journée je fais du phonning placement futur rdv envoi contrat tout les matins début après midi je commence mes rdv 4 par jour point difficile je n'ai pas d'horaires aspect agréable ma liberté

liberté

coline
@Antoine

comment ça liberté ?

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus?

Laisser un commentaire à propos de SAMASSUR

Est-ce que SAMASSUR, comme MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?
cindy
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SAMASSUR en tant que télévendeuse?
sara
Le recrutement est en cours chez SAMASSUR. C'est une entreprise solide, donc oui
cindy
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Bonjour, si vous voudriez rejoindre une bonne entreprise, je vous recommande de poser vos candidatures chez nous, on recrute dans la ville Paris du 2020-11-19
Nouveau recrutement dans SAMASSUR. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Télévendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAMASSUR.
SAMASSUR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Télévendeuse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAMASSUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Pensez-vous que SAMASSUR offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SAMASSUR
Commercial terrain en assurances de personne (H/F)
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 39 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SAMASSUR
Le plus souvent, SAMASSUR recrute pour le poste de télévendeuse.
Dans SAMASSUR, vous pouvez travailler comme: télévendeuse

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAMASSUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAMASSUR

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur SAMASSUR.