SAMASSUR

105 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis SAMASSUR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAMASSUR ?

Que voulez-vous savoir sur SAMASSUR ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-01-28

je commence a 8h je fait le point sur mes rdv de la journée je fais du phonning placement futur rdv envoi contrat tout les matins début après midi je commence mes rdv 4 par jour point difficile je n'ai pas d'horaires aspect agréable ma liberté

liberté

coline

comment ça liberté ?

Apparemment, en EURL MANE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SAMASSUR voisine. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SAMASSUR que dans POLYEXPERT à proximité?

Est-ce que ASSURE DIRECT, comme SAMASSUR, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Un agent d'assurance SAMASSUR reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Si je connais C1, russe et arabe sur B2, combien puis-je gagner chez SAMASSUR? Vaut-il mieux chercher ailleurs? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAMASSUR/jobs/Televendeur-f8b69913acdd0ad4?fccid=3a5f4a9cdf17fe78&vjs=3?

cindy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SAMASSUR en tant que télévendeuse?

sara

Le recrutement est en cours chez SAMASSUR. C'est une entreprise solide, donc oui

cindy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, si vous voudriez rejoindre une bonne entreprise, je vous recommande de poser vos candidatures chez nous, on recrute dans la ville Paris du 2020-11-19

Pensez-vous que SAMASSUR offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

SAMASSUR recrute récemment pour des postes :

Commercial terrain en assurances de personne (H/F)

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur SAMASSUR.

SAMASSUR Questions fréquentes