SANIO

SIREN: 421419516 SIRET: 42141951600024 Téléphone: +33 3 89 72 80 49
Évaluation 2.4/5

Avis SANIO

2.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SANIO ?

Que voulez-vous savoir sur SANIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

D'après vous les prix chez SANIO et chez ETS FILPRO sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que SANIO s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de SANIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SANIO?

De près, je trouve BOHRER PAYSAGE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SANIO?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SANIO ou MADAME ZAHIA BAITICHE?

Est-il vrai que SANIO s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

laurence

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SANIO?

océane

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.sanio.fr/ de SANIO.

laurence

Je dois vérifier,merci.

SANIO recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SANIO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SANIO.

SANIO recrute pour le poste de Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.

SANIO Questions fréquentes