Avis SARL MANI

Parlez-moi de votre attitude envers cette SARL MANI, l'aimez-vous?

Laisser un commentaire à propos de SARL MANI

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SARL MANI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL MANI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL MANI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SARL MANI est: Très bonBonMoyenTerrible.