SARL RONDIN

3 RUE DE BRETAGNE, 35540 PLERGUER
SIREN: 509002564 SIRET: 50900256400011 Téléphone: +33 6 09 45 16 56
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL RONDIN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL RONDIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RONDIN ?

Je tiens vraiment à un emploi bien rémunéré. Vais-je obtenir 2100 € en tant que agent de propreté de locaux dans SARL RONDIN ?

Pourriez-vous nous dire quels outils SARL RONDIN vous offre et quels CLEAN SERVICES PLUS?

Pourriez-vous dire est-ce que SARL RONDIN a salle de sport ainsi que SERVIZEN?

Est-ce quelqu'un des employés de SARL RONDIN est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SARL RONDIN ou CLEAN SERVICES PLUS?

SARL RONDIN nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que quelqu'un sait que SARL RONDIN recherche des nouveaux? Savez-vous de quelle lanque la connaissance est obligatoire?

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur indeed.

SARL RONDIN recrute récemment pour des postes :

Agent de nettoyage H/F, agent de nettoyage, Agent de nettoyage

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SARL RONDIN. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

La rotation est-elle dans SARL RONDIN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Service et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SARL RONDIN recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Service. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL RONDIN Questions fréquentes