SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT

Notre-Dame-de-Riez
SIREN: 486780117 SIRET: 48678011700017 Téléphone: +33 2 44 58 40 31

Avis SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT

Chez SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT ?

Amélie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-27

Bonjour,

L'entreprise est elle toujours fermé ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Une bonne ambiance de travail ?

Antoine

Bonne question ! Une bonne ambiance est essentielle dans chaque entreprise

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT en raison de COVID-19?

Pascal

Oui dans les prochains mois

mael

Sera-t-il possible de commander de la viande le mois prochain ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour à tous ! SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT recherche des agents de production agroalimentaire pour renforcer ses équipes pendant la période des fêtes de fin d'année. Les postes sont disponibles dans les ateliers d'abattage, de découpe et de conditionnement, avec des horaires de travail le matin et la journée. J'aimerais en savoir plus sur les compétences requises pour ce poste. Quelles sont les qualifications ou les expériences professionnelles nécessaires pour postuler en tant qu'agent de production agroalimentaire chez SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT ?

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT. Quelqu'un peut le confirmer?

DUPONT LEON comme SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT acquiert des routes de fermes?

Je sais que TAXI BELLOUIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT?

Est-ce que SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Est-il vrai que SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT sont pareils à ceux dans PINEAU FRERES?

La discussion sur l'emploi chez SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Quelle est votre opinion sur SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Production!

SAS DES VOLAILLES LEON DUPONT Questions fréquentes