Avis SCALIAN

Quels types de société de portefeuille sont distingué en SCALIAN?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Que voulez-vous savoir sur SCALIAN ?

Marine

Je travaille chez Scalian à temps plein depuis plus d'un an

avantages :

Aucun avantages que des mensonges, management nul

inconvénients :

Scalian Paris a viré plusieurs consultants durant le COVID et ça continue

Aurore
@Marine

ça veut dire qu'il y a beaucoup de rotation?

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Gunnar Kilian c'est qui ?
max
Le directeur des ressources humaines de Volkswagen
SCALIAN ainsi que MSO, propose-t-elle également des plats sans gluten?
SCALIAN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Enfin.
monique
Pays de merveille, monde de merveille. Ils sont gentils.

Laisser un commentaire à propos de SCALIAN

Bonjour, quelles sont les vous aller rejoindre une communauté d'experts qualité sur Nantes . Vous allez parfaire votre sens de l'autonomie et de la prise de décision linguistiques dans la compagnie SCALIAN?
Vous cherchez un travail? Par conséquent, cette offre est peut-être pour vous: https://www.indeed.fr/company/Scalian/jobs/Business-Manager-63fb8f4594d252d1?fccid=57dcfcf9cd559fcc&vjs=3
Je travaille sur le poste gestionnaire paie dans SCALIAN. Je suis très contente de mon environnement de travail. Parmi mes responsabilités il y a excel J'ai titres restaurants.
est-ce qu'il vaut la peine apprendre excel?
C'est agréable d'obtenir "plan d'epargne" d'une entreprise, SIGMA INFORMATIQUE l'assure aux employés. SCALIAN aussi?
Est-ce que SO GROUP ne traite qu'avec des sociétés holding comme SCALIAN?
Quelqu'un de vous connaît bien SCALIAN? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCALIAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je voudrais savoir si SCALIAN s'occupe que de la posession ?
Rémi

Bonjour, je vais vous dire que l’expérience acquise au sein de la société est plus que positive, très excellente, tant au niveau des responsables, des dirigeants, que de la société et des collègues avec un environnement de travail agréable, les meilleures recommandations que vous pouvez attendre.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de SCALIAN. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.
281 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCALIAN sont: salle de sport, voiture de fonction, weihnachtsgeld, laptop, mutuelle, ordinateur portable, tankkarte, firmenwagen, remboursement transport, tickets restaurants, plan epargne, interessement, titres restaurants, plan d'epargne, voiture de service
Chez SCALIAN, vous pouvez gagner 3233 par mois.
Le plus souvent, SCALIAN recrute pour le poste de consultant.
SCALIAN recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?
SCALIAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau STAGE Contrôle De Gestion H/F!
Voulez-vous devenir Project Manager Officer - Energie? Postulez pour ce poste à Montrouge.
Attention, nouvelle offre de SCALIAN! Ils recherchent Business Manager - Energie, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés SCALIAN bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SCALIAN sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SCALIAN ?

Gains dans la position de ingénieur chez SCALIAN - exigences typiques : analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives, mettre en place des procédures qualité, contrôler la conformité d'application de procédures qualité, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2520 € par mois