SCI BUSCH

Saint-Romain-en-Gier
SIREN: 448496273 SIRET: 44849627300013 Téléphone: +33 1 69 89 89 89

Avis SCI BUSCH, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI BUSCH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BUSCH ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-04-15

Travail devenu monotone au fil du temps. Pas beaucoup d'opportunités d'évolution Equipe de techniciens sympas Risques chimiques au démontage
Avantages : tickets restaurants et 13è mois
Inconvénients : monotonie dans le travail

sabrina

La charge de travail est lourde ?

Clementine

Est-ce que le rythme est soutenu ou régulier ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-05

Bonjour. Je pense à appliquer dans une entreprise technique/ je suis intéressé par les systèmes et services technique. Est-ce que chez Bush France avez-vous des embouche au poste de production ou juste dans le magasin ? Est-ce que l'ambiance est famililale? merci d'avance pour la réponse

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de SCI BUSCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SCI BUSCH s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Est-ce que vous savez pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5? Si j'ai une expérience de travail mais que je ne connais pas la langue anglais, puis-je postuler pour la position de comptable?

Est-ce que LA CHANDELIERE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SCI BUSCH?

SCI BUSCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Des vacances sous un poirier donne SCI BUSCH ou AL8 DIFFUSION?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de SCI BUSCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SCI BUSCH?

SCI BUSCH recrute récemment pour des postes :

Technicien électrotechnique et automatismes F/H, Technicien electrotechnique et automatisme h/f

Je peux recommander l'entreprise BUSCH FRANCE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Savez-vous quelque chose sur la société SCI BUSCH ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SCI BUSCH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI BUSCH.

SCI BUSCH Questions fréquentes