Avis SCI DES FUCHSIAS

simon
Le travail en tant que cuisinier chez SCI DES FUCHSIAS (Saint-Étienne-du-Rouvray) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2600.

Laisser un commentaire à propos de SCI DES FUCHSIAS

Savez-vous que SCI DES FUCHSIAS a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Saint-Étienne-du-Rouvray depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?
Quel est le processus de recrutement chez SCI DES FUCHSIAS? Dites quelque chose de plus.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI DES FUCHSIAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

Je suis intéressée par la poste de Réceptionniste H/F dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI DES FUCHSIAS
CUISINIER chef de partie H/F, PÂTISSIER H/F
La position Serveur dans SCI DES FUCHSIAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
SCI DES FUCHSIAS recherche actuellement un Cuisinier.
SCI DES FUCHSIAS recherche à nouveau Serveur. Ont-ils développé ce département?
SCI DES FUCHSIAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveur pour la première fois.

Avez-vous travaillé chez hôtel de France et restaurant les fuchsias? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

connaît l'entreprise