SCM DENTICA

Vannes
Soins de santé

Avis SCM DENTICA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCM DENTICA ?

Que voulez-vous savoir sur SCM DENTICA ?

ACHOURA Madji nagiba
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour il a fallu refaire mes couronnes et ma fille des bridges et sur le conseil de dentica j’ai fait confiance et j’en suis ravi, des pro pour le travail et la rapidité des soins et la prise en charge vraiment je conseille à tout le monde d’avoir confiance car le résultat est incroyablement vrai merci à toute l’équipe

Jean-Louis

bonjour j'aimerais savoir si la durée des soins dentaire met long ?

Près de SCM DENTICA il se trouve l'etreprise SOCIETE FOUBERT CHRISTOPHE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Près de SCM DENTICA est l'entreprise SOCIETE FOUBERT CHRISTOPHE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SCM DENTICA ou dans le siege à proximité de SOCIETE FOUBERT CHRISTOPHE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SCM DENTICA ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

SCM DENTICA Questions fréquentes