SCMG

Châlons-en-Champagne
SIREN: 401499207 SIRET: 40149920700017
Ingénierie et architecture

Avis SCMG

J'hésite à commencer à travailler pour SCMG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCMG ?

Les entreprises de Châlons-en-Champagne emploient-elles volontiers des personnes de plus de 50 ans ?

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SCMG que dans SN RENOV à proximité?

Les études sur la nature de IOF sont-elles plus révélatrices que celles SCMG?

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble ce travail en termes de temps de recrutement chez SCMG et comment c'est plus ou moins avec les revenus?

Le travail est varié avec une équipe très agréable. Le travail nécessite un peu de pratique en Ingénierie et architecture.

amélie

Savez-vous qui est le PDG de SCMG maintenant?

fabrice

Il est préférable de vérifier sur https://www.scmg-menuiserie.fr/ SCMG. Il y a des informations à jour.

amélie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

J'ai été intéressé par l'offre de SCMG. Le travail y est-il moins stressant qu'en IOF?

Quelle est la responsibilité de l'employeur face à la pandémie? Est-ce que selon vous votre société réussit à surmonter les difficultés? Comment ça se passe à SCMG à Châlons-en-Champagne?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur SCMG? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

SCMG Questions fréquentes