SCMI

SIREN: 444551444 Téléphone: +33 6 88 08 03 40
contact@at-scmi.eu
L’expérience de l’utilisateur avec SCMI n’est pas vérifiée

Avis SCMI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCMI.

SCMI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCMI ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans SCMI, tout comme dans GENCI, à quoi cela ressemble-t-il?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1000 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en SCMI?

SCMI est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSCMI

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SCMI ou à ELEN ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonsoir, êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? Notre entreprise recherche des nouveaux chefs depuis le 2021-01-12: https://www.indeed.fr/company/SCMI/jobs/[Chef](/job/chef)-Equipe-Tuyauterie-Maintenance-Industrielle-237058df772b61c9?fccid=4d29e3824edf1011&vjs=3

sylvain

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCMI ?

SCMI recrute pour le poste PREPARATEUR TUYAUTERIE. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCMI recrute pour le poste RESPONSABLE QUALITE REGLEMENTAIRE TUYAUTERIE-CHAUDRONNERIE I.... Voyez si vous répondez aux exigences.