SEB MOTO

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis SEB MOTO

2.4

Quel est le capital social de l'entreprise SEB MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur SEB MOTO ?

Date de l'expérience: 2000-05-04

Bonjour je viens d acheté une gsxf 600 de 1995
Pouvez-vous vous occuper de ma moto
Sachant que j ai acheté ma première moto chez vous en 2000

Carine

Bonjour est-ce que cette moto a déjà un problème?

Motard en colère
Date de l'expérience: 2022-10-19

A éviter à tout prix. Non-professionnels, (supprimé par l'administrateur) ils infantilisent les clients, prennent les décisions sans consultation avec les propriétaires de motos sur des réparations et puis cela prend des mois pour responsabiliser Seb moto sur ces fautes bien facturés aux clients. A oublier!! Suzuki France informé.

Marie

Mais est ce que ça rentre dans la norme ou l'éthique de ce métier de faire ce type de réparations sans avis des propriétaires ? à quoi bon si c'est pour que ça n'attire que des ennuis ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Accueil inexitant

Antoine

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que l'accueil est inexistant ? D'où vient votre opinion ? Merci d'avance de votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 558 visiteurs uniques

Dominique
Date de l'expérience: 2021-11-05

Je suis venu pour un achat de pièces et conseil.....y en a pas un qui a levé son cul.
Je suis parti après plus de 10 mn d attente et j étais tous seul dans le magasin.
Adieu seb-moto

Franck

Ah oui cela semble bizare que le client soit seul dans le magasin, mais avez vous vérifier qu'il y ait pas un mot sur la table ou une sonnette ? On voit cela souvent dans des magasins privés

Bastien
Date de l'expérience: 2021-01-26

Après deux interventions pour la même panne et 700 euros en moins sur mon compte ma moto sort encore une fois de réparation pour le même soucis mais de chez un autre concessionnaire qui a halluciner du travail effectué sur ma machine.
Je ne recommande pas du tout se magasin qui ne rends pas honneur a la marque Suzuki malheureusement.

Nathan

C'était quoi, le problème avec votre voiture qu'ils ne pouvaient pas détecter ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SEB MOTO. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Ils disent qu'en AVENIRENOV, qui est à côté de SEB MOTO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SEB MOTO ou MOTORAMA MINI MOTO RODEO?

Est-ce que MECANICIEN H/F / PREPARATEUR VO H/F recoit des avantages non salariaux? Des primes?

marie

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en SEB MOTO? C'est difficile de l'obtenir?

cecile

Assez efficace. SEB MOTO dispose d'un service RH professionnel.

marie

Cool que je sais .

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEB MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SEB MOTO n'a que deux roues à offrir?

SEB MOTO Questions fréquentes