SECC

12 CARREFOUR DE LA FONTAINE, 78220 VIROFLAY
Droit et comptabilité

Avis SECC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECC ?

Que voulez-vous savoir sur SECC ?

Est-il vrai que SECC s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SECC ou MONSIEUR HENRI CHOUKROUN?

En travaillant chez SECC vous pouvez compter sur un large éventail d'avantages? Qu'y a-t-il dedans? Il y a des offres sur le site: jobsora?

Je cherche un emploi et apparemment le mois prochain il y aura un poste vacant comme comptable a Viroflay. Qui confirme?

Pouvez-vous trouver un emploi dans SECC en tant que acheteur? J'aimerais changer de métier et chercher des alternatives.

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SCI MAEY est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SECC?

Offrez-vous des conseils fiscaux et représentez-vous des clients devant les autorités fiscales dans SECC?

SECC assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SECC? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Combien d'employés SECC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

La discussion SECC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Savez-vous si dans SECC ils paient entre 400 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Ils recrutent à nouveau dans SECC. Toujours à la recherche de Comptable.

Le 2022-05-12 une autre annonce de SECC est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

SECC Questions fréquentes