SECI

ALLEE DES TERRASSES, 69570 DARDILLY

Avis SECI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SECI ?

Que voulez-vous savoir sur SECI ?

Mon ami a dit que chez SECI, je gagnerais plus que dans E R B B GOLD. Est-ce vrai?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SECI ou AAAL TO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ACIERS COMTOIS qu'en SECI?

commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux fait-elle partie de SECI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux est l'un des domaines d'activité de SECI. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps avez-vous attendu le premier appel des RH après l'envoi de la candidature chez SECI? Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/SECI-CONSTRUCTEUR/jobs/Ing%C3%A9nieur-%C3%89tudes-Icpe-Stagiaire-fe26a3d36534ddaa?fccid=46f34a9248e2848b&vjs=3?

Est-ce que quelqu'un des employés de SECI s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

comment vous evaluez notre societe? D'apres moi, c'est un meilleur employeur au monde! Ma note 2!

brigitte

Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SECI correspond-il aux fonctions exercées?

frederic

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

brigitte

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je voudrais savoir si l'entreprise SECI vend également de l'acier de construction?

Bonsoir, connaissez-vous bien SECI à Dardilly? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Avez-vous travaillé chez SECI? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Dans SECI, recherchez finalement Secrétaire De Rédaction.

SECI Questions fréquentes