SECOM

Évaluation 3.8/5
3 RUE JOSEPH CHOLET, 44100 NANTES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis SECOM, Offres d'emploi

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SECOM ?

Que voulez-vous savoir sur SECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise DINTEC à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SECOM?

SECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise SECOM à Nantes mène toujours des processus de recrutement. Pour quel emploi vous avez postulé? Vous parlez en espagnol? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SECOFLUID/jobs/Assistante-Administrative-Trilingue-9615327a00d48117?fccid=c42deae268a6f1e6&vjs=3.

anaïs

Quant à chef de projet web, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECOM ?

Notre entreprise SECOM à Nantes recrute maintenant les gens qui parlent l'espagnol

Les exigences pour obtenir la position de chef de projet web sont-elles les mêmes dans toutes des entreprises?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SECOM ou LEYTON FRANCE?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour SECOM à Nantes.

Est-ce que APPROCHE DIRECTE, comme SECOM a un portefeuille de services?

SECOM fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur SECOM, peut-être avez-vous des informations de première main?

Mon premier contact avec SECOM de Nantes s’est très bien passé. L’équipe possède de bonnes connaissances de powerpoint et communique en anglais.

SECOM recrute récemment pour des postes :

plombier chauffagiste (H/F), Contrôleur de gestion F/H (A négocier)

La branche de SECOM à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JYXJFormateur Anglais (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Offre N° 148YZCGGestionnaire Ordonnancement (H/F)? Postulez pour ce poste à Nantes.

SECOM Questions fréquentes