SEMMGED
Saint-Laurent-Médoc SIREN: 478451776 phone: 0762723784

Avis SEMMGED

Quel type de déchets collectez-vous dans SEMMGED?
Sur quels territoires SEMMGED collecte les déchets?

Que voulez-vous savoir sur SEMMGED ?

Selon un sondage IFOP, 8 sur 10 Parisiens trouvent que la capitale est « sale ». Vous êtes-vous d'accord ? Qui est responsable pour cette situation ?
yannick
de nombreux politiciens qui ne font rien avec des déchets
La municipalité de Vouillé organisé la ville a organisé un ramassage des déchets. 50 personnes, adultes et enfants, ont participé à cette action. Au total, 50 kg de déchets ont été collectés, qui seront correctement triés. Chaque participant a reçu un pot de miel. De telles actions sont-elles organisées dans votre ville ? il faut expliquer les enfants sur l'importance de la planète
axel
il faut l'expliquer aux adultes !
Une entreprise SI MEDOCAIN COLLECT TRAIT ORDUR MENAG se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SEMMGED?
Je trouve cette annonce intéressante - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111XZTP. Je pense à la lettre de motivation.
Est-ce queSEMMGED est-elle une entreprise plus transparente que SI MEDOCAIN COLLECT TRAIT ORDUR MENAG?

Tous les sièges sociaux de SEMMGED à Saint-Laurent-Médoc sont-ils ouverts?
Les déchets dans SI MEDOCAIN COLLECT TRAIT ORDUR MENAG comme dans SEMMGED sont-ils recyclables? Faites le moi savoir
Les déchets SEMMGED sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.
J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de SEMMGED. Quelqu'un peut le confirmer?
henri
Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEMMGED ?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SEMMGED?
Avez-vous travaillé chez SEMMGED? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!
Bonjour, savez-vous si SEMMGED organise cours de français pour les étrangères?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEMMGED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEMMGED

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F)
Où est située SEMMGED?
L'adresse actuelle de SEMMGED est ZONE D ACTIVITE 33112 SAINT LAURENT MEDOC. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SEMMGED.
Dans SEMMGED, vous pouvez travailler comme: chauffeur, mécanicienne. [anchor = Consultez plus d'informations sur SEMMGED.]
Est-ce que SEMMGED a une page sur fb?
Oui, SEMMGED a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de SEMMGED.
Dans quelle région opère SEMMGED?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur SEMMGED.
Chauffeur voulait à nouveau dans SEMMGED!
La branche de SEMMGED de Saint-Laurent-Médoc recherche un nouveau Ripeur / Ripeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!
Ripeur / Ripeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEMMGED.
Un autre recrutement dans SEMMGED, cette fois pour le poste Chauffeur.

Les utilisateurs connaissent-ils SEMMGED ?