SEPAM

Le Perreux-sur-Marne
SIREN: 342200342 SIRET: 34220034200026

Avis SEPAM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEPAM ?

Que voulez-vous savoir sur SEPAM ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SEPAM ou peut-être JITASE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EUROPE MANUTENTION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SEPAM?

SEPAM et JITASE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Les employés de SEPAM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

patrick

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clementine

Il est répertorié sur http://sepam.com/ SEPAM. Vérifiez-le.

patrick

Oké merci beau pour cette réponse

Je pense que SEPAM a une réputation comme solide et fidèle. Elle se trouve à Le Perreux-sur-Marne

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société SEPAM . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

SEPAM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Naval Architect (Structural, Stability, Hydrodynamics, Marine, Installations OrGeneralist) - Ireland (Relocation Paid)!

SEPAM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Process Design Engineer, Ireland (Relocation Paid) pour la première fois.

SEPAM Questions fréquentes