SERVIR
Sailly-lez-Lannoy SIREN: 817523566 SIRET: 81752356600013 http://www.servir90.fr

Note de l'employeur 2.5/5

Avis SERVIR

SERVIR est spécialisée dans le conseil aux entreprises?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez SERVIR ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIR ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SERVIR?
Est-ce que RETAIL CONNECTION, comme SERVIR a un portefeuille de services?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SERVIR?
J'écrirai du point de vue d' educateur.L'ambiance agréable dans l'entreprise SERVIR. Les heures de travail flexibles, travail à distance. Au début, un contrat de travail pour un an, mais si vous le prouvez, ils vous donnent une durée indéterminée. Sur le site https://www.indeed.fr/company/ASSOCIATION-SERVIR/jobs/Moniteur-Educateur-935f3ac55204aa7d?fccid=3888735f8332b628&vjs=3 il y a des offres.
Bonjour! Je vous prie de bien voir le poste de travail récemment ajouté https://www.indeed.fr/company/Association-Servir/jobs/Gouvernant-6049828df90cd55d?fccid=3888735f8332b628&vjs=3.Quel est le salaire parce que je voudrais postuler pour cette entreprise à l'avenir

La pandémie COVID 19 a-t-elle affecté les salaires et l'emploi dans cette entreprise? J'ai vu la dernière offre d'emploi et ils ont offert 1666 €
Voulez-vous travailler comme infirmière? On peut vous proposer une rémunération de 1583 €
Quelqu'un de vous travaille comme assistant de direction chez SERVIR? Est-ce que vous pouvez me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.
Cette offre est-elle recommandable https://fr.jooble.org/desc/4867070766714467087? Quelqu'un de cette entreprise pourrait-il en dire plus sur son travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SERVIR

IDEC / INFIRMIER.IERE COORDINATEUR.RICE F/H (A négocier), IDE / INFIRMIER.IERE F/H (A négocier), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F)
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur Association Servir?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERVIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour SERVIR ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SERVIR. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SERVIR.
Dans quelle région opère SERVIR?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur SERVIR.
infirmière est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SERVIR.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SERVIR ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SERVIR. Consultez plus d'opinions sur SERVIR.
SERVIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Surveillante De Nuit H/F.
Le recrutement pour Educateur dans SERVIR a recommencé.
Psychologue, que SERVIR recherche peut gagner même 1583 €.
SERVIR recrute une nouvelle fois pour le poste Educateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?