SG DEVELOPPEMENT

Évaluation 1.2/5

Avis SG DEVELOPPEMENT

3 abonnés
1.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise mme SIMONET PDG Terre d'HOMMES ?

Lynny
Date de l'expérience: 2024-04-08

A croire qu une mésaventure ne m a pas suffis , je suis revenu par erreur vers eux ! Resultat mon bloc abs est a l emballage depuis 10 jours .plus aucune personne ne réponds , ni aux mails ni aux appels .sur 24 avis juste 2 positifs du jamais vu. Ca sent l arnaque a plein nez

GT40
Date de l'expérience: 2024-03-18

Pas de résultat , module antidémarrage + calculateur sois disant réparé problème toujours existant pour un montant de près de 600 euros ! Aucune considération du client difficile d'obtenir une réponse
et surtout quand on l'obtient elle est non appropriée et après réclamation silence radio . Un professionnel doit fournir un résultat positif .
Aucun moyen d'obtenir ni la réparation ni le remboursement en clair je me suis fait escroqué !
A éviter absolument leur service .

1 étoile parce qu'on me force la main personnellement pour moi ça vaut 0 ou moins 1 étoile!

Jérémy 24
Date de l'expérience: 2024-02-25

Boîtier radio BMW 330 je les envoyer 3 fois il a toujours été renvoyé et n'a jamais fonctionné ça m'a coûté 500 €, on ne m'a jamais remboursé

Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour, j'ai eu le même problème suite à la commande d'un boîtier qui m'a été envoyé et qui ne correspondait pas à ma commande, je l'ai renvoyé et n'ai jamais été remboursé, malgré des courriers recommandés, Frédéric le contact ne répond jamais et ils me doivent plus de 300€ , on peut s'allier si vous voulez j'ai une protection juridique.

Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour, je me permets de vous contacter car je vois que vous avez été victime également de SG DEVELOPPEMENT.
Malgré des courriers recommandés envoyés, des mails et des appels qui n'aboutissent pas , je pense que l'union fait la force, j'ai un dossier complet. J'ai effectué un achat par PayPal fin 2022, reçu un boîtier (290€) ethanol qui ne correspondait pas à ma commande , je l'ai renvoyé et je n'ai plus eu de nouvelles , ni remboursement, je reste à votre disposition en mp, cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-31

Je n'invente rien ici, tous est écrit par échanges de mails, il suffit de lire. (j'ai tout gardé si besoin, je ne suis pas un farfelu (supprimé par l'administrateur)

Kit E85 sur sonde lambda amont.
Vendu comme spécifique pour mon Renault Modus.
Je précise aussi qu'avant montage la voiture a été révisée, et tout l'allumage refait intégralement à neuf.

1) déjà les démarrage à froid sont calamiteux (3-4 coups se démarreur nécessaires, et ensuite il faut attendre 2-3mn que ça chauffe sinon le moteur cale).
Echange mail avec le service technique: il suffirait de modifier jusqu'à 25 tours le réglage à froid. (un seul potar de réglage)
Je fais ce qu'on me dit, progressivement 2 tours par jours. Bilan: démarrages toujours impossibles. Pas de solution autre que d'user son démarreur.

2) Après 3.000kms panne de la voiture. Remorquage chez mon garagiste qui démonte le kit E85: la voiture fonctionne à nouveau parfaitement.
1+1=2 ? Non pas chez Sg développement: c'est mon montage qui doit être foireux selon eux (j'ai quand même une licence en électronique, tous les fils ont été soudés pour plus de sécurité qu'avec les cosses livrées, mais passons...).
J'explique cela par mail. Après 2 mails et 7j d'attente, on me demande une photo du montage du kit.
Je réponds en expliquant que pas de photos puisque j'ai précédemment écrit que le kit a été démonté.
De plus le kit a fonctionné (sauf à froid) pendant 3.000kms donc montage forcement correct.
Encore 3 mails de relance et 7j d'attente pour avoir une réponse: je dois me référer à leur premier mail et envoyer une photo (de ce qui n'existe plus: aurai-je rester au bord de la route en panne en attendant leur réponse?).
Ils n'ont même pas lu ma réponse donc.

3) Encore deux relances par mail plus tard (et restées sans réponse): j'ai compris la méthode: laisser le client mijoter avec des délais honteusement long, puis donner des réponses à coté: forcément entre temps on sera passé à autre chose car qui peut attendre 14 jours plein avec sa voiture en panne?
Dont acte: argent perdu.

Epilogue: de guerre lasse j'ai acheté un autre kit (sur injecteur celui là) avec une vraie sonde de température déportée, et 2 vis de réglage: 1 à froid et 1 à chaud. Une notice clair et simple.
Résultat: c'est le jour et la nuit! la voiture fonctionne enfin parfaitement à l'éthanol: CQFD

EN RESUME: le kit SG-DEVELOPPEMENT ne démarre pas à froid.
Puis si il tombe en panne, n'attendez rien!
SG-Developpement répond à coté, gagne du temps, mais pas de garantie in fine, une centaine d'euros perdus, plus remorquage et dépannage: 500€.
Mon "cher" kit éthanol....

Clémence

Renseignez nous votre mail mail pour qu'on puisse vous contacter

Jul
Date de l'expérience: 2024-03-06

C'est affligeant, aucun sérieux ni suivi. J'ai payé 200€ pour la réparation d'un BSI au final il ne fonctionne pas. Un mois que j'essaie de les contacter par mail ou téléphone sans y parvenir. Ce sont juste des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-03-14

Aucun remboursement suite à l'achat d'un boîtier renvoyé

Marwin
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour
Comme beaucoup d entre vous, je me suis fait (supprimé par l'administrateur) Se sont des (supprimé par l'administrateur)
Ma protection juridique a pris le dossier en main.
Faites de même sans hésiter.
Contactez moi.
Bien à vous Marwin in

fabrice.eusani@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-12-21

Catastrophique, il a fallu des menaces pour récupérer mon calculateur.
Qui après passage à la valise par un professionnel est toujours deffectueux !!!
Bilan 200€ à la poubelle qui auraient pu payer une partie de la pièce neuve.
Alors si vous voulez perdre votre argent comme moi, faites confiance à sg développement nice et merci à(supprimé par l'administrateur)gérant de la société.
(supprimé par l'administrateur)

Henzo54
Date de l'expérience: 2023-12-21

Catastrophique, obligé de menacer pour faire avancer les choses, je reçois quand même mon calculateur soit disant réparé, je remonte, toujours le défaut, passage à la valise par un professionnel, verdict idem.
Réparation nulle.
Alors si vous voulez perdre de l'argent ?
Foncez ils sont super.
Fabrice. Eusani.

Henzo54
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je modifie un précédent avis sur lequel je m'étais laissé influencer par de mauvais avis.
Si, vous n'êtes pas pressé et que vous oubliez l'aspect communication.
Après quelques semaines je viens de recevoir mon calculateur.
Je croise les doigts pour qu'il fonctionne.
Je referai alors un avis avec 5 étoiles.
Merci.

henzo54
Date de l'expérience: 2023-11-23

Je me suis bien fait arnaquer.
Impossible à joindre après paiement + plus de calculateur;
Faites bien attention!!!

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour très dessus aucun sav une onte personne ne répond mon réparé un calculateur evenrude sur mon bateau avec un problème allumage il me le renvoie après avoir payer plus de 400 euro et sa ne marche pas personne ne répond au téléphone ni mail je déconseille fouiller c'est charlatan

Bonjour,
En date du 17 octobre j'ai envoyé à SG développement le boîtier moteur de mon véhicule et depuis, silence radio, plus aucune réaction de leur part , malgré plusieurs mails et plusieurs coups de téléphone.
Ce n'est qu'après cela, que je me suis rendu compte via quelques recherches sur le net que je n'étais pas le seul à mettre fais (supprimé par l'administrateur)
Et apparemment, ily a plusieurs fausses entreprises utilisées par cette personne.
En ce qui me concerne c'est SG développement situé en Belgique.
Faites bien attention, j'ai non seulement payé 433 euros pour rien et en plus perdus 2 boîtiers moteur, celui qui était défectueux et 1 que j'ai acheté d'occasion et que j'ai aussi envoyé.

Date de l'expérience: 2023-10-10

Parce que vous ne proposez pas la possibilité d'en mettre zéro !!

Date de l'expérience: 2023-10-10

J'attribue 1 étoile à SG Développement car vous ne proposez pas la possibilité d'en attribuer zéro !!

Porche
Date de l'expérience: 2023-05-25

Une catastrophe
Calculateur moteur envoyer pour réparation
De retour 25 jours plus tard et ne fonctionne pas
Renvoyer en garantie payante d ailleurs pour récupérer mon calculateur 2 mois plus tard et qui ne fonctionne toujours pas...... A fuire ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui ce cache derrière plusieurs nom de société mais bien le même (supprimé par l'administrateur) !!

Je rencontre le même problème

Greg
Date de l'expérience: 2023-04-17

J'ai eu le même problème avec eux. Dans les mains de mon avocat. Si quelqu'un veux se joindre à moi pour une plainte groupé, dites le moi .
Plus on est de fous, mieux l'on gagne.

Sam dépan
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour , je rencontre des soucis avec cette société, je me joins à vous sans problème

Alain
Date de l'expérience: 2023-10-14

Bonsoir j'ai le même problème je me joins à vous. Vous pouvez me contacter si vous voulez

Lolovara
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour je suis en lien avec eux pour obtenir remboursememt je pense aussi aller en justice quelque soit le prix .

Sergio
Date de l'expérience: 2023-03-30

A fuir . Suivi client déplorable. Ne répond jamais au mail ,ni au téléphone.
J'ai fait réparer mon. Bloc abs et au final toujours le même problème. Après retour sous garantie j'attends toujours un signe de vie du responsable Mr Julien 10 jours après. Rien aucun retour..
A éviter fortement.

SG développement
Date de l'expérience: 2023-04-05

Ils n'ont pas honoré la commande passée chez eux , ensuite ne répondent plus et vous laissent lésés

Michèle

Bonsoir , je voudrais savoir si la commande en question avait déjà été régler ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-07

L’entreprise n’existe pas! Seulement une boîte aux lettres dans des locaux de couveuse d’entreprises

Gilberte

Comment pouvez vous en être si sur ? Pouvez vous nous donner la source de tels information ?

Micke
Date de l'expérience: 2022-12-22

Très mauvaise société j ai plus l'impression d'être victime d'escro que d'avoir affaire a des professionnel malgré le faite que cet société mais été recommandé par un proche.
Je leur ai envoyé un calculateur forcément il m'ont annoncé pouvoir le réparé,il mon soumis un speudo Devis sans numéro de registre du commerce, sa je 'e l'ai pas remarqué de suite. Devis de 360 euro a réglé par virement ! Et plus de nouvelle du tout
J'envisage de porté plainte pour (supprimé par l'administrateur) .
Enfin je vous déconseille totalement cette société

Eloise

Si vous êtes nombreux a être dans cet situation pourquoi n'essayez vous pas d'opter pour une plainte collective ?

Liv
Date de l'expérience: 2022-03-26

ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
Le 26/03/22 j'ai installé un boîtier bioéthanol sur mon Ford Transit courier 1.0 Ecoboost commandé chez SG-Développement pour 290€.
J'ai bien suivi les instructions de faire le plein d'abord à 1/4 d'éthanol, puis 2/4, puis 3/4, puis 4/4.
Un jour après avoir fait le plein à 100% bioéthanol le voyant orange à commencé à clignoter et ma voiture a arrêté de rouler!!
J'ai dû me faire dépanner, le dépanneur a branché l'ordinateur et il y avait plusieurs défauts suite à l'éthanol qui se sont affichés.
Le dépanneur a constaté que mon boîtier n'est pas programmé à ma voiture et qu'il a de plus en plus de pannes suite aux (supprimé par l'administrateur) avec des faux boîtiers.
J'ai contacté SG-Développement, ils m'ont dit de renvoyer le boîtier et de me rembourser dès réception du colis. Je l'ai renvoyé et ils prétendent de pas l'avoir reçu et refusent le remboursement...

Mathias

mais il n'est pas possible que le boitier est perdu pendant la livraison ? vous avez la confirmation que votre colis a été livré ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

calculateur envoyé, ne répond pas au mail envoie un devis une fois le virement fait plus de réponse
et le calculateur est toujours la bas soit disant il le renvoi dans les 3-4 jours ...
Voila 260 euros de perdu, vous pouvez téléphoner injoignable ni par mai ni par tel ou est mon calculateur? ... surtout n'envoyer rien entreprise à fuir!!

Je suis dans le même cas, plus de réponse et plus de boîtier électronique

Marielle

Vous avez pu payer votre commande en ligne ?

reparateur
Date de l'expérience: 2022-06-30

Claude

Est ce ce dont vous avez droit si vous vous rendez surplace? Est ce que vous avez traiter avec eux par téléphone ou alors sur place

mariaudsebastien@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-12

De plus, je pense que les avis sur le site ont étés écrits par ces personnes, car après avoir parcouru le site, je n'ai pas trouvé le l'emplacement pour donner mon avis.

Amandine

Vous n’avez pas finalement réussi à donner votre avis ?

mariaudsebastien@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-12

Pas de notice, il faut appeler sur un portable, ok pas de problème, mais quand est-ce qu'il sont ouvert?

heloise

Y-a-t-il des problèmes à les contacter ? Ne sont-ils pas assez accessibles ?

En SG DEVELOPPEMENT ils ont actuellement besoin de Vendeur.

SG DEVELOPPEMENT Questions fréquentes