SIM FLEUR

71 B RUE GEORGES CLEMENCEAU, 69470 COURS

Avis SIM FLEUR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SIM FLEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SIM FLEUR ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SIM FLEUR, CENTRE DE SERVICES IMMOBILIERS CSIM CO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que SIM FLEUR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? SIM FLEUR ou AU COIN DE NICE?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SIM FLEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

SIM FLEUR a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dans SIM FLEUR, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans POUR VOUS?

Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par SIM FLEUR?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SIM FLEUR?

heloise

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez SIM FLEUR? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SIM FLEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Chez SIM FLEUR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Fleuriste.

SIM FLEUR Questions fréquentes