SIROCCO

L’expérience de l’utilisateur avec SIROCCO n’est pas vérifiée
6 RUE GAMBETTA, 17000 LA ROCHELLE
L’expérience de l’utilisateur avec SIROCCO n’est pas vérifiée

Avis SIROCCO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIROCCO.

SIROCCO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SIROCCO ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ALTITUBE comme en SIROCCO?

Un équipement de sport acheté dans SIROCCO peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

veronique

rémi

Sur le profil en haut de la page - 387522758

veronique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SIROCCO ou à une entreprise LA THAILANDE à proximité?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SIROCCO que dans d'autres entreprises de La Rochelle?

SIROCCO - est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSIROCCO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!