SM AMIENS

49 RUE EMILE ZOLA, 93100 MONTREUIL

Avis SM AMIENS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SM AMIENS ?

Que voulez-vous savoir sur SM AMIENS ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-07-05

Un super accueil et des vendeuses au top
Cliente fidèle depuis 14 ans j adore ce magasin

Nadia

J'aimerai savoir @Sonia sils sont ouvert tous les jours de la semaine ? Pourrait on également trouver des vêtement pour enfant jumeaux chez eux ?

Apparemment, dans SM AMIENS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LA MODE DE THONON LES BAINS. C'est vrai?

Sans doute, dans SM AMIENS, ils paient plus cher pour commencer que dans MUNOZ ARNAUD? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SM AMIENS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de SM AMIENS. Le travail y est-il moins stressant qu'en SOC FAW?

Savez-vous si les vendeurs de SM AMIENS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

SM AMIENS s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SM AMIENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour pouvoir nous rejoindre, tout d'abord lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SQDN SM AMIENS vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SM AMIENS , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

antonin

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SM AMIENS? Merci d'avance pour vos réponses

éloïse

Ce n'est pas difficile à SM AMIENS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

antonin

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SM AMIENS, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que SM AMIENS vous donne des sentiments positifs?

L'entreprise SM AMIENS recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SM AMIENS recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

SM AMIENS Questions fréquentes