SOCATEL

L’expérience de l’utilisateur avec SOCATEL n’est pas vérifiée
141 BD JOHN F KENNEDY, 06600 ANTIBES
L’expérience de l’utilisateur avec SOCATEL n’est pas vérifiée

Avis SOCATEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCATEL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCATEL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCATEL ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ALTIMA COURTAGE que dans SOCATEL?

Quelle est la différence entre le matériel de SOCATEL et le matériel de ALTIMA COURTAGE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que SOCATEL forme régulièrement ses employés et MONSIEUR JULIEN BARATTE ne le fait pas?

Les employés de SOCATEL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

mathis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant de production dans SOCATEL? C'est vrai?

clementine

C'est vrai SOCATEL est une entreprise solide avec des traditions.

mathis

Merci, je vais essayer ma main alors.

SOCATEL est caractérisée par sa réputation

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SOCATEL est-il arrivé en retard pour un entretien ?

SOCATEL recrute récemment pour des postes :

Assistant de production H/F- CDD - Onet-le

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SOCATEL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.