Avis SOFIP

Est-il facile d’obtenir un emploi dans l’agence immobilière ? Embauchent-ils en temps plein, CDI ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans SOFIP ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIP ?

Laurie

Dites- moi si le salaire est-il négociable ? Est-ce que chaque emploi a le même salaire, quelle est la différence ? Le recrutement dans cette entreprise est-il en cours ? Comment est l'ambiance? Merci pour toutes les informations.

Paul
@Laurie

Les horaires de travail dans cette entreprise sont-ils flexibles?

Maéva
@Laurie

Y a-t-il une possibilité de développement professionnel?

Je sais que SARL GELY SERGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOFIP?
SOFIP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Nous embauchons des employés pour un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6d8347b0d16c2947&fccid=6bbe27afb437bbba&vjs=3
Bonjour, de quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a3703233a1b5276&fccid=6bbe27afb437bbba&vjs=3 peut-on profiter pour trouver les L’opportunité d’intégrer une société ambitieuse dans un contexte de réussite et de développement actuelles d’emploi ?

Laisser un commentaire à propos de SOFIP

Bonjour, merci de me dire un peu plus de poste commercial en pharmacie et les exigences pour ce poste. Quelle est la durée de la formation initiale?
fanny
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de formatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOFIP, je pense que ça va me manquer.
coline
Oui, ils juste recherchent formatrice, voir ce lien /job/commercial. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
fanny
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Rodez, mais bons bénéfices 4600 euro dans SOFIP
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GOLDEN PALACE que dans SOFIP?
Voudriez-vous commencer à travailler? Pas de problème - promouvoir le laboratoire et l'ensemble de ses gammes auprès des pharmaciens, assurer un suivi qualitatif et régulier de chaque client pour développer le CA, négocier l'ensemble des conditions dans le respect de la politique commerciale, construire une relation pérenne et professionnelle avec vos clients et partenaires avec un objectif de performance commerciale partagée, analyser les chiffres de votre activité, construire vos plans d'actions et de tournées. Je vous invite.
Pensez-vous que SOFIP est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SOFIP dans cet aspect.
Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise SOFIP? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://fr.jooble.org/desc/5202362361288978129?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOFIP
Commercial BtoB - réseau pharmacie - 33 (F/H) (35k € a 45k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFIP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère SOFIP?
La société opère en Occitanie
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 1.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SOFIP
En SOFIP on gagne en moyenne 3055.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour electricien?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-03-01
La branche de SOFIP de Savoie recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!
SOFIP a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-09-06.
Le 2021-09-05 une autre annonce de SOFIP est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
La rotation est-elle dans SOFIP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Gains dans la position de commercial chez SOFIP - exigences typiques : promouvoir le laboratoire et l'ensemble de ses gammes auprès des pharmaciens, assurer un suivi qualitatif et régulier de chaque client pour développer le CA, négocier l’ensemble des conditions dans le respect de la politique commerciale, offre typique : L’opportunité d’intégrer une société ambitieuse dans un contexte de réussite et de développement, L'opportunité d'intégrer une société ambitieuse dans un contexte de réussite et de développement, un programme de formation initiale et continue. On gagne combien ici ?