STRAT

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis STRAT, Offres d'emploi

Quelle Stratocaster choisir 2022 ?

Que voulez-vous savoir sur STRAT ?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez STRAT , avez-vous de l'expérience?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec STRAT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Dans l'offre BATIACTU il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés STRAT l'ont-ils aussi?

Dans STRAT comme dans REVERSIM une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

À côté, il se trouve l'enreprise PR 2000, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSTRAT?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis sur STRAT de Boulogne-Billancourt. Travaillez-vous en tant qu' animatrice 2d-3d? Quelles sont vos possibilités de développement dans cette position?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans STRAT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STRAT?

Je suis content de commencer à travailler chez STRAT. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez STRAT?

STRAT recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'activités culturelles, techniques ou ludiques, Animateur / Animatrice d'activités culturelles et de détente

L'entreprise STRAT recherche pour la 84 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STRAT recherche pour la 83 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STRAT Questions fréquentes