STRATE ATLANTIQUE

Surgères

Avis STRATE ATLANTIQUE

Je souhaite contacter l'entreprise STRATE ATLANTIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STRATE ATLANTIQUE ?

Est-il vrai que STRATE ATLANTIQUE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de STRATE ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LUXENGE ou en STRATE ATLANTIQUE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LUXENGE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à STRATE ATLANTIQUE qui n'applique pas de telles pratiques ?

L'employeur de STRATE ATLANTIQUE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que CHAUDRONNERIE GENERALE SURGERIENNE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans STRATE ATLANTIQUE?

Qui considérez-vous comme votre meilleur concurrent et pourquoi chez STRATE ATLANTIQUE dans la section Production?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

jordan

vincent

J'ai vu sur la site STRATE ATLANTIQUE que 26 000 EUR euro.

jordan

Merciiiiiii!!!!

STRATE ATLANTIQUE recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen proposé par eux?

STRATE ATLANTIQUE Questions fréquentes