SUD LIVRAISONS

3 PLACE MASSENA, 06000 NICE
SIREN: 417794526 SIRET: 41779452600034 Téléphone: +33 6 10 31 24 14
Transport et logistique

Avis SUD LIVRAISONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUD LIVRAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur SUD LIVRAISONS ?

Est-il vrai que dans SUD LIVRAISONS, contrairement à 16EME ARRONDISSEMENT, ils paient toujours à temps?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, PH TRANSPORT ou SUD LIVRAISONS?

Nous sommes à la recherche d'un chauffeur. Consultez notre offre complète sur poleemploi et envoyez votre candidature dès aujourd'hui.

sebastien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chauffeur dans SUD LIVRAISONS? C'est vrai?

louise

C'est vrai SUD LIVRAISONS est une entreprise solide avec des traditions.

sebastien

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SUD LIVRAISONS que dans LIVRAISON DE REPAS A DOMICILE BA ?

Quelles émotions SUD LIVRAISONS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Est-ce que qqn de vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez quelle est la rémunération moyenne au poste de chauffeur?

L'entreprise SUD LIVRAISONS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de SUD LIVRAISONS à Nice recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SUD LIVRAISONS Questions fréquentes