TEAM PROJET

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis TEAM PROJET

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TEAM PROJET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM PROJET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai récemment entendu parler de TEAM PROJET - ils recrutent pour le poste de développeur net à la succursale de Entzheim - est-ce vrai? Je n'ai jamais travaillé et ce serait un bon premier emploi. Si vous avez des informations sur le processus de recrutement, je vais lire avec plaisir.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TEAM PROJET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de TEAM PROJET. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans TEAM PROJET?

Est-ce que l'offre deTEAM PROJET est la même que celle de HABITAT SERVICE PROMOTION? HABITAT SERVICE PROMOTION offre plan d'epargne, entre autres.

Est-ce que tout le monde dans TEAM PROJET suit les recommandations?

Quels sont selon vous les points les plus positifs et les plus négatifs de travail dans le secteur Ingénierie et architecture?

Dites-moi quelle entreprise : TEAM PROJET ou L IMMOBILIERE ALSACIENNE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Pensez-vous que TEAM PROJET est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TEAM PROJET? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

TEAM PROJET Questions fréquentes